501eme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

501eme

forum du 501 eme sur ogame uni 13
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 faut pas attaquer la lgs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zebulon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:31

Le seigneur Zebulon vaquait à ses occupations administratives dans son grand et luxueux bureau. Le mobilier était resplendissant et marbré. On pouvait apercevoir derrière lui une grande baie vitrée qui donnait directement sur l’ensemble de la base planétaire. Les ouvriers s’activaient près du chantier spatial, produisant depuis plusieurs jours déjà des chasseurs en chaîne. Les mines tournaient à plein régime, des convois réguliers venant des différentes colonies de son empire venaient approvisionner les hangars et réservoirs de ressources. Il s’agissait d’une journée habituelle, la routine pour un empereur de son envergure. Il terminait de régler les derniers contrats commerciaux passés dernièrement avec ses différents amis. On apercevait sur un des murs un grand écran tactile où les transits étaient répertoriés, ainsi que les différents mouvements orbitaux. A sa droite, il y avait une grande étagère où étaient exposés les différentes décorations et prix décrochés depuis son arrivée dans la puissance L.G.S. Il en était fier et, par moment, les admirait comme pour la première fois. Le calme fut interrompu dans le bureau lorsque qu’un agent des services secrets entra en trombe. La porte manqua de claquer contre le mur, et le seigneur Bilouse leva brusquement la tête pour observer l’arrivant.

-Mon seigneur, nos phalanges viennent de capter un mouvement de flotte ennemie dans le système voisin ! Il s’agit d’une armada assez puissante et à notre portée, nous attendons vos instructions !

Le seigneur Zebulon se leva et laissa ses paperasses en vrac sur le bureau.

-Très bien, je vous rejoins à la salle de contrôle, j’ai besoin de plus d’informations. Rompez sergent !


Le seigneur Zebulon s’empressa de rejoindre l’ascenseur pour rejoindre la salle de contrôle. Celui-ci mit un moment avant d’arriver à l’étage des bureaux impériaux, rendant Bilouse encore plus anxieux. A peine la porte était elle ouverte, qu’il entra à l’intérieur et appuya sur le bouton indiquant le niveau 15. La porte se referma et l’ascenseur commença sa descente. Elle s’ouvrit de nouveau, donnant lieu sur une grande salle pleine d’écrans divers et de terminaux informatiques sophistiqués. Le personnel s’agitait dans tous les sens et s’arrêta net en voyant entrer le grand souverain dans la pièce. Il se dirigea vers l’agent qui lui avait appris la nouvelle.

-Donnez moi un rapport complet sergent.
-Nos phalanges ont capté un mouvement de flotte ennemie située dans le système Aliocha. Elle appartient au seigneur Ataraxys. Celle-ci rejoint sa base et devrait l’atteindre d’ici 1h15. La planète est très peu défendue, la flotte importante mais 3 fois moins puissante que la notre. Nous venons de faire plusieurs simulations, notre victoire est totale et l’ennemi anéantit. Il y a cependant un problème. Nous n’avons pas assez de recycleurs disponibles. Une partie est en vol et reviendra trop tard. Que faisons nous mon seigneur ?
-Branchez moi l’intercom sur la fréquence CXZ-31PN, message prioritaire.
-A vos ordres. […] Voilà mon seigneur, la communication est établie, je vous passe le seigneur Peacecraft.
-Parfait. Salutations mon grand ami. J’ai un service à te demander. J’ai besoin d’un maximum de recycleurs dans le système Aliocha au plus vite. Aurais tu la bonté de me dépanner ?
-[grésillements] Patiente un instant je vais vérifier. […] Oui, j’ai actuellement 158 recycleurs près à partir. Envoies moi les coordonnées sur le canal sécurisé et je les envoie. Cependant, ils risquent d’arriver un peu tard.
-Tant pis, je prend le risque. Mes recycleurs viennent juste de décoller et ma flotte ne va pas tarder. Il faut absolument que je frappe avant que l’ennemi ne puisse réagir. Une occasion comme celle-ci ne se présentera peut être pas avant longtemps. Je dois te laisser, je dois régler encore quelques détails. Je te contacterais après la bataille.
-Très bien, bonne chance à toi.


Le seigneur Zebulon alla au poste principal et activa l’intercom interne.

-Messieurs, alerte générale. Que tous les vaisseaux disponibles décollent immédiat en formation d’attaque vers le système Aliocha. Une grande bataille se dessine. L’heure est venue de frapper un grand coup et de réduire à "néant" cette flotte adverse qui ne cesse de transiter près de nous. Vous recevrez tous les détails de l’objectif sur vos ordinateurs de bord. Bonne chance à vous, et gloire aux L.G.S.


Le seigneur Zebulon interrompit la communication. Toute la base était en alerte maximale. Les pilotes se pressaient d’atteindre le hangar afin de monter dans leurs appareils. En quelques minutes à peine, l’importante flotte L.G.S décolla et quitta le système de Dune pour atteindre l’objectif. Le calme revient dans les bâtiments, mais la pression était encore palpable. Le seigneur Bilouse rejoignit son poste de contrôle personnel pour suivre la bataille. L’impact aurait lieu dans à peu près 1h.


Cela fait si longtemps que je traque cet ennemi, et aujourd’hui il est à ma portée. Oui, enfin je vais pouvoir lui montrer qui je suis, lui montrer qu’on ne s’attaque pas impunément au seigneur Bilouse. Il va vite regretter son malheureux geste qu’il a osé mettre à exécution. Son inconscience va le perdre. Je vais étendre ma rage et ma soif de sang sur cet infidèle. Je tiens enfin ma vengeance. Je vais pouvoir me délecter de sa perte, de tous ces morts et de la souffrance que je vais répandre. Quel plaisir je prend, je n’aurais jamais imaginé qu’une telle hargne pouvait émaner de moi. Il va goûter à ma fureur, à la fureur L.G.S, grande puissance souveraine.


Le seigneur Zebulon éclata de rire, se délectant déjà de cette bataille épique qui allait se dérouler. Sa joie était immense. Il sortit une bouteille de vodka de son armoire, et s’en servit un verre. Il mit ses pieds sur le bureau, empoigna son verre et s’alluma un cigare Cubain, directement importé de la planète Terre. Le dénouement de cet épisode n’était plus qu’une question de temps, et il ferma les yeux paisiblement en attendant le rapport de ses troupes.

Place au combat


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-09 xx.xx.xx :

Attaquant ALIOCHA (x:xxx:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%
Type: V.bataille Destr. Rip
Nombre: 600 100 1

Défenseur ALEXANDOR 1er (x:xxx:xx)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 16 900 2.574 110 36 12 22 9 1 1

Défenseur Neant (x:xxx:x)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150%
Type: Ch.lourd Croiseur V.bataille Traqueur
Nombre: 34 600 1.760 10

Défenseur zebulon (x:xxx:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: V.bataille
Nombre: 2.500

After battle...

Attaquant ALIOCHA (x:xxx:x)
Détruit!

Défenseur ALEXANDOR 1er (x:xxx:xx)
Type: Ch.léger Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 16 801 2.323 103 34 12 21 8 1 1

Défenseur Neant (x:xxx:x)
Type: Ch.lourd Croiseur V.bataille Traqueur
Nombre: 28 584 1.755 10

Défenseur zebulon (x:xxx:x)
Type: V.bataille
Nombre: 2.489

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total [size=13pt]56.000.000[/size] unités.
Le défenseur a perdu au total 2.290.000 unités.
Un champ de débris contenant [size=13pt]11.722.800[/size] unités de métal et 5.572.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de [size=13pt]20[/size] %.

[size=8pt] -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --[/size]



Le seigneur Zebulon esquissa un grand sourire. Il attrapa le micro et alluma l’intercom afin d’envoyer un message à ses troupes encore en vol.


-Messieurs, je vous félicite. Notre victoire est totale et nos pertes relativement faibles face au bénéfice. Une fois rentrés, vous aurez mérité une bonne nuit de repos, ainsi qu’un congé exceptionnel. Encore une fois bravo. Bon retour.

Le seigneur Zebulon se leva et quitta son poste. En passant dans la salle de contrôle, il pu lire la joie sur le visage de ses hommes. Il rejoignit ses appartements personnels, puis s’empressa de transmettre le rapport à ses compatriotes L.G.S. Ce genre de bataille génère toujours une admiration de tous, et aujourd’hui c’était le tour de Zebulon. Exténué, il gagna sa chambre et se prépara pour dormir.

Cette bataille marque un tournant dans l’hégémonie L.G.S. Nous prenons petit à petit le pouvoir un peu partout. Et ensemble, nous allons continuer à semer la terreur et la destruction. Longue vie aux L.G.S.

C’est sur ces pensées que le seigneur Zebulon s’endormit paisiblement, fier d’avoir enfin mené une grande bataille, et d’avoir contribuer à la chute de Aliocha.

bonne reconstruction a toi et bon fair-play car on na pas eu de tes nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
jango fett

jango fett


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:57

fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Lord of freestyle
membre du 501eme
membre du 501eme
Lord of freestyle


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 01/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:50

Bon les gars on a compris que vous avez gagner sé pas la peine de venir nous humilier chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
c'est le chef
c'est le chef
Cloud


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 06/04/2006

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:03

bon zebulon je crois te connaitre alors un tu ose venir poluer notre forum avec un rp de demi mesure et deux tu vien narguer notre raideur en reconstruction svp ne revient pas jute pour lire ce message
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedutemple.heavenforum.com
domino
c'est le chef
c'est le chef



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:02

Vous inquiété pas ALIOCHA sans remettra vite très vite et Vous les LGS vos joueurs vont ramasser
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:20

et la mec clame toi je suis pas venue vous insulter mais bon comme vous le prenez ainsi on va rigolez on ne ma jamais traiter comme sa
enfin bon déjà sais pas nous qui avons attaquer sais bien vous alors
moi quand je vois votre forum tu sais a quoi cela me fait pense puisque tu ma traiter de fil de pute j'aime pas beaucoup se langage
moi je te traite de lopettes et enculer voila et encore je suis gentils
sur se messeigneurs bon raides et que la colère de zebulon tombe sur vous
Revenir en haut Aller en bas
jango fett

jango fett


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:30

domino ou darki si vous pouvez effacer ce fou la merde je vous en serait tres reconnnaissant car il vient juste pour me narguer
Revenir en haut Aller en bas
domino
c'est le chef
c'est le chef



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:32

on sais ça de toute facon il viens faire sa parce que il est plus fort que nous tous réuni et il sais que ça nous enerve donc aurait plus de chance de RC mais nous ne pouvons rien faire hélas contre lui
Revenir en haut Aller en bas
jango fett

jango fett


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:33

bon gros PD de zebulon de mes couille si tu a un probleme c'est toi et moi tu laisse mon ally trankil
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:42

va y je vous attend tous les filles en plus il faut y en avoir des couilles pour venir déjà me rendre une visite mais je invite quand tu veut mais le truc que tu a pas saisie dans ta petite tete de moineaux sais que sais pas nous qui avons attaquer sais bien vous
donc il faut accepter la défaite ogame et un jeux et il faut pas insulter j'aime pas sa après je suis trés méchant enfin si vous voulez la guerre pas de prob de mon cotée 6 attaque par jour me suffirons pour vous poudrez tous allez bon jeux a tous et bonne guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jango fett

jango fett


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:43

TG tu me saoul gros con casse toi de se forum
Revenir en haut Aller en bas
Lord of freestyle
membre du 501eme
membre du 501eme
Lord of freestyle


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 01/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:45

he calme au niveau des insulte jango
par contre toi zébulon on ta peut-étre attaquer mais sétais pas la peine de venir foute toi méme le raport de combat sur not fofo sa se fais pas
Revenir en haut Aller en bas
zebulon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:59

je les mis car je pouvait pas le mettre dans le hof ogames et pour que vous soyer tous au courant étais pour moi une marque de sympathie surtout attaquant enfin si vous comprenez pas sa il vous reste qu'une chose a faire allez jouez au billes
Revenir en haut Aller en bas
Lord of freestyle
membre du 501eme
membre du 501eme
Lord of freestyle


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : loir et cher (41)
Date d'inscription : 01/05/2007

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:02

ouai ba perso moi je l'ai pas bien pris
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
c'est le chef
c'est le chef
Cloud


Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 06/04/2006

faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:05

bon cela commence a me souler les insultes , excuse nous zebulon mais bon comme ta pu le voir l'experience coule a flot ici -_- on ne traite jamais son adversaire comme sa jango mais la je pete les plom m'absente une journé"e et je revien au bord e la guerre bon je lokc paske ....
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancedutemple.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





faut pas attaquer  la lgs Empty
MessageSujet: Re: faut pas attaquer la lgs   faut pas attaquer  la lgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut pas attaquer la lgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut le faire............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
501eme :: Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser